samedi 9 février 2013

Carnet de voyage

L'été dernier, j'ai ramené de mon séjour outre-Atlantique tout un tas de brochures, cartes et autres plans de métro - en plus des 600 photos, évidemment.

J'ai donc passé quelques soirées à rédiger un carnet de voyage, sur un cahier d'écolier qui trainait sur une étagère.



Avec des feutres très fins, j'ai raconté mon séjour, de manière chronologique, en collant les documents récoltés.





Il me reste encore pas mal de pages à remplir sur ce cahier, voilà une bonne raison pour partir en vacances.
Pour protéger le cahier, restons dans la thématique "école" : un protège cahier sera parfait. Pour qu'on ne voie pas le cahier par transparence, j'ai glissé une pochette en carton entre le cahier et le protège cahier.



Cela dit, rien ne prouve que le cahier restera dans son protège cahier jaune...si ça se trouve, un jour, je vous le montrerais dans une autre tenue!
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire