dimanche 10 février 2013

L'heure du thé



…ou du café, ou du chocolat….moi, J’aime ca !!
C’est la pause méritée (si, si), qui rythme les journées, qu’il s’agisse des journées boulot, shopping, ou sorties quelconques. Je dois dire tout de même que je chéris ce moment particulièrement l’hiver où l’envie de sucre est proportionnelle au froid et au temps tout gris qui sévit.
 
A l'heure où je prépare ce post, il pleut dehors, grèle par moment....et je file retrouver mon thé ("Thé du dimanche" à la myrtille biscuitée, acheté au Café d'Artémis rue St James à Bordeaux : adorable boutique, patrons tout aussi adorable et...le thé peut vous être vendu par 50g plutot que 100g !!! et ca c'est vachement bien pour en tester plein) et une part de cake anglais aux fruits confits...
A bientôt. M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire