jeudi 21 février 2013

Kit de survie

..pour voyage au nord de la Norvège (cherchez Sommaroy sur google map.... vous voyez le cercle polaire...et bien regardez au dessus....encore plus au dessus : voilà, c'est là !) au mois de février.
Alors je vous entend déjà : mais quelle idée de partir là bas à cette période, blabla...
Oui mais voyez vous, c'est la meilleure période pour les aurores boréales et puis le coté extrême est assez excitant avouons-le.
Donc aujourd'hui, je suis en route vers le grand nord pour une micro semaine là bas (plein de photos à mon retour bien entendu).
Voici donc, mon petit équipement de survie emmené dans ma valise pour ce voyage.
 
Vous aurez vous même complété par quelques éléments non présents sur la photo mais tout aussi indispensables comme des chaussures chaudes, du saucisson et du chocolat...

Mes orteils et moi même vous dirons très bientot si cet équipement était satisfaisant ou non.
A bientôt. M.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire