mercredi 6 février 2013

Par correspondance

Je ne suis pas fan, mais vraiment pas, des achats par correspondance. Oui mais voila, parfois, une réunion de circonstances (petite pièce mimi + soldes + pas de frais de port + cadeau horrible mais cadeau quand même + chèque réduction...) me pousse à franchir le pas ; le plus souvent je suis déçue (trop grand, pas la bonne couleur, la matière "bizarre"...),mais parfois j'ai des bonnes surprises, sisi, c'est rare mais ça arrive (enfin en 2 ans, c'est arrivé 2 fois n'exagérons rien).
Alors voici le doublet gagnant, réuni pour l'occasion d'un petit entretien (à Genève si vous avez suivi).


En réalité j'ai porté cette tenue avec une veste aubergine de chez H&M (2°, faut pas rigoler, je suis pas folle), mais je n'ai pas pensé à prendre de photos avec la tenue complète.
Au passage : pardon pour les piètres photos, elles ont été faites avec mon téléphone dans la chambre d'hôtel...
A bientôt.
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire