mercredi 27 mars 2013

4 tendances

Je voulais de la danse, j'en ai eu !
Magnifique, surprenant, joyeux, différents.....TOP, TOP, TOP !! 
Je vous dirais bien d'y aller mais je crois qu'il n'y a plus de dates, en tout cas pour le moment mais si jamais des représentations sont reprogrammées alors foncez ! Je ne dévoile pas plus du contenu (dans le cas ou d'autres dates seraient programmées) car je ne voudrais pas gâcher la magie et l'étonnement qui doivent accompagner le spectateur.
Pour moi ce fut une révélation : c'est sur, je retournerai voir des ballets contemporains en espérant retrouver cette énergie loin de la mélancolie que j'imaginais associée à cet art.
Désole je n'ai pas de photos perso du spectacle, les prises de vues sont interdites.




M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire