jeudi 28 mars 2013

Sous la douche

L'hiver a eu ma peau. Littéralement.
Ca tire dans le dos, ça fait croco sur les jambes, ça gratte au niveau de la ceinture du jean.

Je manque de temps pour m'hydrater, et j'ai souvent la flemme d'attendre que ça ne colle plus avant de m'habiller.

Il y a quelques jours, j'ai vu une publicité pour un super nouveau lait hydratant qui s'utilise sous la douche.

Bonne nouvelle, ça fonctionne très bien avec un bête lait hydratant marque Discount du supermarché!


La plupart des flacons viennent du supermarché et n'ont pas d’intérêt particulier. En revanche, le flacon du milieu me tient particulièrement à cœur : c'est une huile de douche, de la marque Natyr, que j'ai découverte il y a quelques années, quand je m'investissais dans une association pour la promotion du commerce équitable. A force d'en faire la promotion aux clients de la boutique dans laquelle on vendait des produits équitables...j'ai convaincu une nouvelle cliente, moi! 

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire