jeudi 21 mars 2013

5 mots

En septembre dernier, Sophie m'a demandé de noté 5 mots quelque part, 5 mots importants pour moi qui me venaient à l'esprit de suite... Pour être honnête, faisant de la neuropsycho, quand elle m'a dit "5 mots", moi j'ai pensé test de mémoire (ie. c'est un test classique dans els évaluation de la personne âgée), du coup j'ai tout de même du me retenir pour ne pas écrire : Alzheimer, thèse, rédaction, ras de bol....

L'idée était de regarder plus tard ces 5 mots et de prendre un peu de recul dessus, de regarder le chemin parcouru, de voir si l'état d'esprit aurait changé....
Bien sur les 5 mots notés sont influencés par votre état d'esprit, les choses qui sont importantes pour vous à un moment donné mais aussi par ce que vous être entrain de faire au moment où vous vous prêtez au jeu....

Je vous livre mes 5 mots (notés le 8 sept 2012 à 19H54) :
confiance,
amour,
envie,
création,
persévérance

Aujourd'hui quelques mois sont passés mais je crois que je pourrais presque noter les mêmes....quoique je remplacerais bien "persévérance" par VOYAGES...

Et vous, vos 5 mots, ce serait quoi ????

Bonne journée. M.

1 commentaire:

  1. Amour, Gentillisse, donner sans compter et ne jamais se retourner (ne pas avoir de regret),

    RépondreSupprimer