vendredi 15 mars 2013

Avril

Merci Victoria pour cette découverte : la marque Avril, distributeur de cosmétiques bio et conventionnels, à petit prix.
J'ai commandé sur leur site (http://www.avril-beaute.fr/) quelques articles bio et d'autres non bio pour tester la qualité.
Première impression : commande livrée en 3 jours !! joliment emballée et sans aucun oubli !

Seconde impression : les produits sont jolis, rien d'exceptionnel coté design des emballages mais à si petit prix on ne peut pas demander que l'emballage soit chicissime (faut savoir ce que l'on veut).
 


Et ces produits alors....
Et bien, je n'est pas encore tout testé mais je suis très contente des rouges à lèvres qui possèdent une bonne pigmentation et une bonne tenue. Le rouge à lèvres bio couleur prune est un vrai très bon basique car sa couleur est parfaite pour moi (juste un poil plus soutenue que ma couleur naturelle) et il peut vraiment faire partie d'une routine quotidienne pour certainement beaucoup d'entre vous. 
Le crayon : erreur dans le choix de la couleur ; il faut le savoir, si vous utilisez un crayon prune, vous ressemblez à un lapin avec la myxomatose ! Cependant le crayon est correct.
Le blush est sympa aussi mais la teinte ne me convient pas encore : avec mon teint blaffard de l'hiver, le rose fait ressortir les rougeurs du visage ; ca devrait être mieux avec les premières couleurs du printemps.
Le pinceau applicateur est....un pinceau mais pas exceptionnel.
Prochain test : les vernis !!

Bilan : les prix sont vraiment riquiqui surtout pour des produits bio et le rapport qualité-prix reste bluffant alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce site.
Bise.
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire