vendredi 1 mars 2013

Futlité assumée...

...totalement pardonnée!
Oui, c'est ma version du célèbre proverbe "faute avouée à moitié pardonnée" !

Voilà, j'aime bien les magazines féminins. J'ai des lectures sérieuses, hein, je vous rassure...mais de temps en temps, je me laisse tenter par des lectures de fille, histoire de me tenir au courant de la meilleure façon de poser du liner ou des fringues qui correspondent le mieux à ma morphologie.

Voici les deux derniers magazines que j'ai achetés.


Je ne connaissais Causette que de réputation (un nouveau magazine, moins futile) et n'avais jamais entendu parler de Too. Feuilletons-les ensemble.


Je ne porte pas de noir, mais certaines de ces robes sont sympa, j'aime particulièrement la robe en haut à gauche de la page de droite (vous suivez?).



Les petits gestes sont décortiqués...


Causette nous présente un artiste caméléon, qui se fond dans ses photos...


 ...et se demande ce qu'il faut penser des règles.


 La prochaine fois, je testerai NEON, NYLON ou PAULETTE.

S.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire