mardi 19 mars 2013

Ne me quitte pas...

...c'est le nom du parfum de mon appartement !

C'est le parfum d'intérieur parfait pour celles et ceux qui, comme moi chérissent l'odeur de la lessive, l'odeur de propre. J'aime beaucoup les bougies parfumées l'hiver, le soir pour une ambiance très chaleureuse ; les odeurs d'épices, d'orange, de vanille conviennent parfaitement à l'état d'esprit de ces moment là. Oui mais le reste du temps et quand les beaux jours arrivent (ou que l'on voudrait que ce soit le cas), alors l'odeur que je préfère est vraiment cette odeur de linge propre, de frais, de printemps...

Je suis tombé sur ce produit par hasard et paff il était là le parfum d'intérieur parfait qui correspond à tout ce que je viens de vous décrire : je vous le conseille !!! 

 
Parfum d'intérieur Sia : "Ne me quitte pas" = l'odeur du linge qui sort de la machine !!

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire