mercredi 22 mai 2013

Edgar celui là il est pour toi !

Aujourd'hui un petit DIY tout simple (j'ai même un peu honte de vous le présenter...) ; il s'agit de recycler un carton pour ranger tout le petit bordel qui traîne (au choix : sur le meuble de l'entrée, dans la salle de bain, sur la table de la cuisine...). 
Pour cela, j'ai juste recouvert mon carton (merci Arva (=mon chat) pour ce don gracieux) d'un papier kraft (ancien emballage du bouquet de fleurs offert à l'homme pour son anniversaire) que j'ai un peu customisé.
J'ai attrapé le premier livre qui passait pas là, je l'ai ouvert au hasard et j'ai recopié un paragraphe au marqueur noir (merci Edgar* pour ces quelques lignes). Et voilà c'est tout, ensuite, deux coups de ciseaux et un peu de scotch et c'est fini. A vous !
* Edgar Morin - L'unité de l'homme, tome 2 "le Cerveau humain"
 


Bonus : le making of de la séance photos

Bonne journée. M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire