vendredi 10 mai 2013

Mes adresses pour un gouter à Bordeaux

Note : Les lieux ne sont pas classés par ordre de préférence ; je les aime tous, je vais à l'un plutôt qu'à l'autre en fonction de l'humeur, de l'ambiance dont j'ai envie.

1-Les mots bleus
40, rue Poquelin Molière 
Je vous en ai déjà parlé ici :  http://sophie-marie-inspirations.blogspot.fr/2013/01/je-lui-dirai-les-mots-bleus.html
On y va pour : l’accueil, lire, les cookies, s'extraire de la cohue des grande artères du centre ville

2-L'estran
7, place saint Christoly
J'adore cet endroit, tout y est fait maison, c'est bon, les prix sont hyper corrects.
On y va pour : le coté familial, une bonne pâtisserie maison, le chocolat au lait à la casserole

3-Le Breakfast club
17, rue des Ayres
C'est à deux pas de la rue Saint catherine, plus rock, plus jeune que les deux lieux précédent.
On y va pour : s'évader (coûte significativement  moins cher qu'un billet pour Londres), faire une pause pendant les soldes, les crumpets super bons.

4-Any'Teas
19, passage Sarget


Plus chic, plus bourgeois mais avec des serveuses adorables et qui ont le sourire !
On y va pour : la terrasse entourée de belles pierres, les scones, un bon thé ou un jus d'orange pressé.


Et vous, vous allez ou ???
M.

2 commentaires:

  1. Je vois que nous avons les mêmes adresses! J'y ajouterai "Ailleurs à Bordeaux", un salon de thé ouvert aussi le soir, le seul à proposer un vrai thé à la menthe aussi bon qu'au Maroc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci pour l'info, on ira y faire un tour et tester ce thé à la menthe alors.
      M & S

      Supprimer