vendredi 6 septembre 2013

Florence

 Dix jours à peine après notre rencontre (lors du stage de LSF, si vous suivez bien), elle m'a proposé de passer quelques jours chez elle pour prolonger mon séjour à Nice.
De ces quelques jours, je retiens les diners sur la terrasse, les cookies et le champagne pour mon anniversaire, les fou-rires et les discussions bien plus sérieuses, la danse endiablée au milieu du salon...

Il se pourrait que cette rencontre soit une de celles qui comptent...

Se rencontrer, ce n'est pas facile, ça demande un peu d'efforts, le premier sourire, les premiers mots auront peut-être du mal à sortir. On se montre, on se met à nu...ce n'est pas forcément confortable, mais, promis, ça en vaut la peine.
Alors, pour cette nouvelle année, (oui, je suis instit', pour moi l'année ne commence pas en janvier mais en septembre), je vous souhaite d'en faire plein, et des belles, de rencontres.

Merci Florence et Christophe, pour votre accueil!

En bonus, la bande-son de mon séjour dans le 06.



S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire