jeudi 5 septembre 2013

Pour changer un peu...

...je me suis dit que j'allais faire une salade de lentilles ! Oui des salades j'en fais tout le temps mais quand il s'agit de légumineuses, j'opte souvent pour les pois chiches en conserve par flemme. Mais finalement, mettre des lentilles dans de l'eau et les laisser cuire en faisant autre chose, c'est pas le bout du monde.
Donc voici la base d'une recette de salade toute simple mais super bonne.

  • Lentilles cuites 20min à l'eau puis rincées
  • Tomates goûteuses
  • Oignons nouveau
  • Graines germées

Avec du saumon fumé c'est une vrai tuerie...
J'ai testé aussi deux sorte de vinaigrettes qui fonctionnent bien :
-câpres + vinaigre des câpres et huile de noix
-moutarde, vinaigre de xérès, huile d'olive
 

Bon ap'.
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire