lundi 25 novembre 2013

Marabou, bout d'ficelle...

Je ne sais plus du tout comment introduire mes pauvres diy tellement je les trouve simples, simpliste...il faudra d'ailleurs me dire un jour si vous trouvez ça nul, chouette, ridicule, cucu, chiant... parce que je m'auto-censure pas mal pour ne pas vous proposer des trucs vraiment bateau mais bon je suis bien obligée d'en laisser filtrer quelques-uns parce que voyez-vous ça représente tout de même une très grosse majorité de ce que je fais...Bref, donc une fois encore, voici un Diy qui tient en 3 instruments, 3min et environ 0,70centimes d'euros....

Pour réaliser cette tasse/vase/porte stylos...il vous faut, une tasse (ici tasse Ikea à 0,50centimes), de la colle type super-glu et de la ficelle (ou pourquoi pas du ruban, de la corde d'escalade....).
Note : le chat qui bouffe le bout de ficelle que vous essayez de coller n'est pas indispensable.

Belle journée à vous.
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire