vendredi 8 novembre 2013

Vous attendiez un signe?

Je lis Armalite depuis un moment déjà.
Il y a quelques semaines, elle m'a envoyé 10 cartes Vous attendiez un signe?

Le principe est simple : laisser une carte dans les mains (ou la boite aux lettres) d'un inconnu...qui devrait lire et comprendre le message.
Vous attendiez un signe? Le voici.



Vous hésitiez à faire ceci ou cela? Foncez!
Vous avez envie de, mais vous ne savez pas si? Faites-le!
Vous aimeriez, mais vous avez la trouille? Allez-y!

Je garde une carte pour moi, elle est le signe que j'attendais, et je vais me faire un plaisir de distribuer les autres !

Pour l'instant, j'ai déposé une carte dans une boite aux lettres choisie au hasard dans un immeuble, et j'ai attendu d'être seule pour en glisser deux dans le sac de personnes que je connais et qui attendent un coup de pouce du destin.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire