lundi 11 novembre 2013

Vide grenier

Il y a quelques temps (un peu plus d'un an en fait) je suis allée faire un vide grenier avec mon papa mais nous n'avons rien trouvé à acheter ce jour là.... oui mais voilà, il était tard et les gens commençaient à remballer, et à jeter les invendus dans les poubelles.... C'est là que j'ai trouvé un ensemble de couverts en argent (bon recouvert d'argent et pas en argent massif hein ). Ils étaient en vraiment mauvais état mais quelque chose m'a dit qu'il fallait que je les prenne tout de même. Me voilà donc avec ces couverts depuis un an ; je les ai rénovés et même parfois utilisés sauf que je m'aime pas trop l'odeur de métal qu'ils laissent sur les mains (ils sont vieux et abîmés hein ). J'ai donc décidé de leur trouver une autre utilité avant de les jeter définitivement.
Aujourd'hui voici donc le sort que j'ai fait à la louche du service --> un vide poche, plutôt original.
 Louche en argent avant détournement.
 Après quelques torsions... /je me suis aidé d'une pince pour que le métal se courbe là où je le souhaitais/
 La louche sert maintenant à ranger mes clés (on aperçoit les moustaches de melle Arva qui n'a pas pu s’empêcher de venir voir ce qui se tramait par ici..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire