mercredi 18 décembre 2013

déco de Noël

Je ne suis pas fan du Christmas spirit. Cela n'empêche pas les cadeaux, hein, mais ni sapin ni guirlandes n'entrent chez moi.
J'ai quand même eu une petite idée de déco hivernale, toute simple à réaliser, que je vous fais partager :

Pour réaliser ces photophores de fête, il vous faudra de petits pots en verre (recyclez vos crèmes brûlées!) et...un crayon khôl blanc!




Comme d'habitude, c'est plus une idée qu'un véritable tuto que je vous présente ici. Vous pouvez décliner la chose en changeant de couleur (il existe des crayons à paupières dorés, argentés) ou en décorant autre chose que des photophores. Vous pouvez par exemple créer des marques places en écrivant le nom de vos convives sur leurs verres,  décorer les fenêtres du salon...ou laisser un message à votre amoureux(se) sur le miroir de la salle de bains!


Et pour vous montrer à quel point c'est facile à utiliser, voici en temps réel la réalisation de cette superbe décoration de fenêtre.



Petit + : ça se nettoie facilement, à l'eau chaude ou au produit à vitres.

A vos crayons!
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire