lundi 13 janvier 2014

J'ai retrouvé

mon âme d'enfant.
Je vous rassure, elle n'était pas partie bien loin, et je ne manque pas une occasion de me comporter comme une gamine.
Comme je suis sympa, je vous donne le mode d'emploi.

Choisissez une belle journée d'hiver, ensoleillée mais ...froide.
Enfilez un vieux jean et embarquez un comparse de bêtises.
Sur la plage, après avoir trempé les pieds dans l'eau (froide!), dirigez-vous vers les jeux pour les enfants...
Faites partir les petits occupants des balançoires et laissez parler votre âme d'enfant!




Grimpez en haut de la pyramide de corde, et prenez-vous pour un pirate! 







J'ai dix ans...si tu m'crois pas, eh, t'vas voir ta gueule à la récré!

S.
P.S. Cela marche aussi avec le chant à tue-tête dans la rue, le saut dans les flaques ou la course en chaise à roulettes dans les couloirs du bureau. Si vous avez d'autres idées, partagez-les!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire