jeudi 16 janvier 2014

L'indispensable

..oui je sais, Sophie ne sera probablement pas de mon avis mais voilà je partage l'idée selon laquelle la robe noire est un indispensable du dressing, enfin surtout de mon dressing parce que celui des autres je m'en fou...
Voilà donc on va parler de petite robe noire.
Pour être honnête, j'en ai déjà un certain nombre : petite légère en coton en empiècement étoilé sur la poitrine à porter l'été ou en superposition en hiver; une assez moulante à manches longue, fermeture éclair dans le dos et grand col bouffant que l'on peut  mettre en soirée ou avec des grosses boots pour la journée, une forme patineuse et col très décolleté, une doudou en laine toute simple pour l'hiver.... Oui mais voilà, je ne m'en lasse pas mais alors pas du tout.
Les soldes arrivant  étant là, forcément j'ai jeter un petit coup d’œil, et voilà ce que j'ai repéré (évidemment tout n'est pas soldé ; vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder aux sites marchands) :
J'aime ici le drapé du bas, la simplicité de l'ensemble avec ce petit truc en plus
Tellement jolie sur cette poupée blonde mais j'avoue que c'est plus difficile à porter quand on a plus 8 ans
Parfaite
 Parfaite-bis ; la dentelle est amovible ce qui fait que l'on a deux robe pour le prix d'une
 Bcbg mais avec des petits clous, ça change tout
 Une coupe hyper flatteuse, simple, chic...
 
 J'ai ici le côté un peu ethnique mais discret qui n'en fait pas des caisses
Alors sur celle-ci, la photo n'est pas flatteuse mais en réalité, elle dispose d'un joli décolleté dans le dos et les découpes de la jupe sont assez jolies ce qui en fait une joli basique à mixer avec d'autres pièces et surtout un teint un peu moins blafard.

*se retient à 4 mains pour ne pas faire chauffer la carte bleue*

Et vous, adepte de la petite robe noire ??
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire