Qu'on soit 4 ou 23, qu'on enflamme le dancefloor ou qu'on refasse le monde dans son salon, il y a de fortes chances pour que l'histoire se termine avec le petit jour, devant une assiette de frites ou en bataille de polochons.
Tout au long de la soirée, on va chanter - parfois faux, souvent en yaourt - en se faisant partager nos coups de coeur musicaux.
Parfois, les préposés à la conduite, censés rester sobres pour ramener tout le monde à bon port, manquent de volonté et se laissent tenter par un p'tit verre (le Yannou fait preuve d'une étonnante force de persuasion). Dans ces cas-là, on campe dans le salon et on se laisse réveiller tranquillement par Mampi.
De retour chez soi, on se douche, on prend un Dolip***e et on se recouche, la réalité peut attendre encore quelques heures.
Ca, c'est une dose de bonne humeur...voilà quelques jours que je remue boobs & booty au milieu du salon en chantonnant Walilowelela lalilo lalala lelelo... (évidemment, vous aurez compris que je fais partie du groupe qui chante faux ET en yaourt).
Yeah, bro'.
S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire