mercredi 14 mai 2014

Marinette

...le titre ne me concerne pas, non ! Marinette, c'est ma coiffeuse de Bordeaux (oui car ma coiffeuse chérie, reste ma sœur adorée mais elle est loin....alors parfois je dois lui faire des infidélités).
Marinette, c'est une fille nature, qui bavarde mais qui ne vous fait pas des conversations de coiffeuse, non de la vraie discussion pas mielleuse !
Marinette, elle est super souriante et toute douce mais pas nian-nian.
Et puis Marinette, c'est une super coiffeuse : elle s'occupe de vous et de vous seul(e) dans son salon décoré avec goût et tout d'un coup vous vous sentez vraiment privilégié genre service personnalisé luxe++ . Marinette est vraiment à votre écoute, prend le temps de cerner vos envies (même les plus bizarres) au point de vous suggérer ce que vous n'osiez pas demander.  Et puis c'est une vraie conviction "nature et bien être" affichée, revendiquée et ça pour moi c'est un super luxe également.
Et vous savez quoi, le luxe n'a pas de prix !!! c'est super abordable (de mémoire 35euros pour shamp+coupe+coiffage).

Elle pratique aussi des techniques de coupes énergétiques mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas vous en parler. Il y a des articles sur le sujet ici et ici.

Alors si vous cherchez une super coiffeuse à Bordeaux, foncez chez Marinette (59 cours pasteur, Bordeaux).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire