mardi 13 mai 2014

Verrine cookie panna cotta

Que faire quand on retrouve au fond d'un placard un paquet de cookies "nougatine pépites de chocolat" mais qu'on n'a pas envie de manger de simples cookies?
Eh bien, on fait des verrines!

J'ai écrasé 5 cookies et je les ai mélangés à un peu de miel et de purée d'amandes complètes. J'ai ajouté quelques goutes d'eau pour en faire une boule de pâte.


J'ai tassé un peu de cette préparation au fond de 4 verres, que j'ai mis au frais, espérant faire durcir la pâte, le temps de faire une panna cotta.


J'ai versé la panna cotta encore chaude dans les verres puis je les ai remis au frais. Quand la panna cotta est prise, j'ai déposé des rondelles de kiwi sur le dessus.



Le lendemain, avec quelques fraises...ce serait mieux sans les traces de doigts, mais gourmande comme je suis, je ne perds pas mon temps dans le shooting photo...


Verdict? C'est super bon!
La prochaine fois, pour que la pâte soit plus croustillante, je remplacerai le miel par du caramel.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire