lundi 13 octobre 2014

Thanksgiving

J'aime assez l'idée de prendre une journée pour remercier (Dieu, l'univers ou ses potes de lycée, comme on préfère) pour les bonheurs qu'on a pu recevoir dans l'année.


Je ne suis pas très forte pour dire que je les aime aux gens que j'aime...alors, aujourd'hui, il n'y aura chez moi ni dinde farcie ni patate douce comme au Canada...


...mais un petit message pour tous ceux qui m'accompagnent et manigancent pour faire de ma vie quelque chose de plutôt sympa en ce moment.

Pour nos confidences au téléphone, pour ce si joli portrait de moi, pour ces trois jours hors du temps sur la plage, pour tes messages encourageants, pour ce si doux séjour niçois, pour nos sorties en boite, pour ton énergie, pour ton soutien sans jugement, pour nos rendez-vous au resto, pour ces mots qui m'ont bousculée, pour ta main dans mon dos, pour vos sourires et vos clins d'oeil... merci.


Ca vous dit, une journée pour dire merci? C'est aujourd'hui, lancez-vous!

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire