La photo en question : en fin d'article et en petit, parce qu'on voudrait pas vous faire trop peur non plus.
Notez qu'on a tout de même des circonstances atténuantes pour nos mines un peu ...un peu ...[complétez avec l'adjectif de votre choix ].
En fait, nous décidons de nous installer pour boire un apéro mais après une attente importante, on nous indique que l'établissement est un restaurant et ne pourra pas nous servir d'alcool sans prendre de "repas". Comme il était déjà tard (pas le temps de changer d'établissement) et que Marie tenait à son verre de vin (la relou), on décide de prendre une assiette de fromages et charcuterie pour picorer et tester (pour vous aussi !) les prestations. Aie aie aie, alors on a soulevé beaucoup d'hypothèses pour expliquer le timing: de la rupture de fromage, au temps de séchage du jambon... on a eu le temps de goûter le pain dur que l'on nous a servi en attendant (sans explication), avant de découvrir une assiette de qualité plus que limitée (pour rester polie).
Il n'en reste pas moins que : le personnel était gentil, la décoration surprenante et dépaysante, notre spot sur un petit canapé baroque face à la baie vitrée donnant sur la place très agréable, les assiettes des voisins appétissantes (elles).
Pardon pour la qualité des photos qui est lamentable mais le combo téléphone + faible lumière ça fonctionne décidément pas très bien
Quelques jours plus tard, une petite faim dans l'après-midi m'a permis (Sophie) de tester l'option goûter : un chocolat chaud et une assiette de mignardises partagée avec une copine. Verdict? les serveurs étaient toujours aussi agréables et les mignardises très bonnes - j'en ai englouti la moitié avant de réaliser que j'aurais pu prendre une photo (le boulet) - mention spéciale pour le financier au nutella. Bref, L'Autre Petit Bois s'est rattrapé.
Bye.
S&M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire