lundi 8 décembre 2014

Ketchup asiatique

Très souvent, j'oublie, je n'ai pas le temps, de faire des photos de choses, de recettes... qui pourraient devenir des articles. Mais, parfois c'est l'inverse, je fais des photos et j'oublie...je ne rédige pas les articles. C'est ce qui est arrivé à cette série (il y avait même tout une recette de wrap avec...). Alors petit rattrapage avec la sauce qui accompagnait les wraps en question : une sorte de ketchup asiatique, très simple à faire à la minute.
De la sauce tomate (ou à défaut concentré de tomate un peu dilué), de la sauce asiatique sucrée et pimentée, quelques épices en bonus et un poil de sel. Si le résultat est trop doux pour vous, rien de vous empêche d'ajouter une goutte de citron ou de vinaigre balsamique.

Bon ap'.
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire