mardi 20 janvier 2015

Le texto de fin de soirée

...c'est obligatoire, c'est indispensable.
Ne serait-ce pour dire que vous êtes de retour chez vous sain et sauf.

Il y a donc la version classique : "bien rentré(e), merci pour cette soirée". La base.

Il y en a bien d'autres...

Interlude technique : les photos sont affreuses, oui, je sais, un jour peut-être je prendrais le temps d'apprendre à faire des photos moins pourries.
Mais l'important ici, ce sont les mots. Comment quelques signes sur un écran peuvent rendre compte d'une émotion, comment on peut dire à quel point c'était bien, sans tomber dans le gnan-gnan*.
Les prénoms et les dates ont été masqués, parce que, ça me semblait évident.

La version "réciproque" :




La version "c'était fou!!!" (visez-moi cette réponse-bisou, parfaite)



La version "deux jours après, on y pense encore" :



La version "un peu inquiète tir groupé" :



La version "à mots codés"



Et vous, le texto de fin de soirée, c'est systématique*, ou c'est pas automatique?

S. 
* Pour moi, le texto de fin de soirée, il est systématique, plutôt deux fois qu'une... et ce que j'écris tombe souvent dans le gnan-gnan, à base de "ma biche, cette soirée, grâce à toi, c'était magique" mais j'assume (et personne ne s'en est jamais plaint, alors je continue).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire