vendredi 13 février 2015

Mon petit brocoli ...


Bon j'aime pas particulièrement le bonhomme (bien qu'il n'ait rien fait pour mériter ce jugement) mais bon c'est pas très grave, je dois reconnaitre que cette petite vidéo pédagogique a réussi à me convaincre.
Alors ça et le fait que des années durant je n'ai jamais réussi à trouver une crème qui me convienne pleinement (je ne jugeais ces derniers mois que par de l'Aloè vera pure mais ma peau avait manifestement besoin de plus pour affronter l'hiver)...il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour adopter l'huile comme hydratant.


J'ai choisi une huile de cameline bio pour son action apaisante, réparatrice et anti-inflammatoire. Elle est très bien absorbée et tolérée par ma peau et ne laisse pas de film gras. Je mets 3 gouttes dans le creux de mes mains que je frotte entre elles pour réchauffer l'huile et j'applique mes mains doucement sur le visage. Une minute après application ma peau est juste douce mais pas grasse, c'est assez incroyable.
J’essuie ensuite  mes mains sur la pointe de mes cheveux : on ne gâche rien !
Seul bémol, cette huile pue le chou ! Bon ça ne reste pas mais sur le moment c'est pas hyper agréable et il n'est pas impossible que votre moitié vous traite de brocoli (merci mon chéri !).
Sinon aucun désagrément, ma peau de graisse pas en journée et elle est même un peu moins rougissante qu’auparavant.
Petit bonus : en weekend elle me sert aussi de démaquillant très efficace (pas besoin de transporter 2 ou 3 flacons).
Autre avantage et pas des moindres : 5,90E pour 100ml de super soin hydratant bio ; qui dit mieux ?

Moi je suis convaincue, et vous ?

M.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire