jeudi 12 février 2015

Quand je suis chagrin

Ca ne m'arrive pas souvent, mais quand je suis chagrin, ça se voit je fais la tronche, j'ai besoin d'un shoot de bonne humeur.

Alors, pour retrouver le sourire, qu'est-ce qui marche?

Regarder de jolies choses :



Chanter à tue-tête :



 


Visionner un petit film :





La recette miracle : faire tout ça en même temps. Commencer par massacrer chanter dans la voiture, enfiler un jogging à peine entré chez soi, envoyer deux-trois SOS aux amis ("raconte moi quelque chose de drôle, je pleure" fonctionne très bien), chanter tout en se préparant un thé, sécher une larme grâce à un texto compatissant, lancer un DVD, se pelotonner sous un plaid, mouchoirs et téléphone à portée de main, respirer un grand coup. Demain il fera jour.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire