vendredi 6 février 2015

Un homme qui se sape

Chemise ou tee-shirt, desert boots ou baskets, chino ou slim, deel ou khantaaz, peu importe au fond.


J'aime voir mon papa choisir avec soin ses chaussures quand il va rencontrer des fournisseurs italiens*, j'adore quand mon cousin me raconte où il a acheté les siennes**, j'ai hâte de voir J. porter ses bretelles***, je kiffe quand Y. arbore une chemise****, je me régale devant le chéri de Marie qui hésite entre deux pantalons dans une boutique*****, bref, un homme qui fait attention à ses fringues, ça me touche.

Voici donc une petite sélection de sites web pour vous, les gars.


Comme un camion

Bonne gueule

Very good lord

S.
* et sa réponse à ma maman qui lui conseille de prendre plutôt des chaussures confortables : "eh mais les italiens ils sont chic, hein, alors moi aussi je veux mettre de belles chaussures"
** à Strasbourg
*** quand tu veux
**** plus souvent, s'il te plait!
***** gris ou bordeaux? bordeaux? gris?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire