mardi 3 octobre 2017

Life lately : septembre 2017


une rentrée à la fois tranquille et speed - après mes affreux de l'an dernier, souffler cette année avec 18 (18!) élèves trop choupi-trognons - sortir du mercredi au dimanche - vivre la semaine comme en apnée - comment les animaux se reproduisent-ils? - le festival Climax - des tuiles cassées, il pleut dans le grenier, et dans la chambre d'amis - tomber de sommeil - reprendre la danse africaine après le congé maternité de ma prof adorée - être raide dingue de son p'tit gars - bon, je reformule la question : comment les animaux font-ils pour faire leurs petits? - des locataires airbnb durant tout le mois de septembre - devoir partager mon espace mais mettre des sous de côté - un mariage pour l'été prochain - n'être décidément pas raisonnable et reprendre l'avion tout bientôt - les chats, ils font comment pour avoir des bébés chats? - ne pas trouver les mots - de drôles de conversations, des baisers au milieu des larmes - Gabriel et la montagne - je suis étonné que tu sois venue. Je suis surprise aussi, j'avais pas prévu - ...euh? ils se font des bisous? - m'endormir dans le tram - renoncer au "ski avec les collègues" édition 2k18 - le voir se réjouir à l'annonce de mon prochain voyage - commencer à penser aux travaux du premier étage - oh, et puis, ça peut attendre - faire semblant de ne pas avoir mal au dos - pas le temps d'aller voir l'ostéo -

S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire