


J'étais dans une carte postale. C'était cucu à souhait mais c'était vachement bien !
C'est ou ?
C'est le lac de Génos tout près du domaine de Val Louron (petite station de ski familiale) et non loin de la formidable maison d'hôtes La maison Seignou où nous avons passé 2 nuits au mois de décembre (nombreuses de photos sur leur site ; nous avions la chambre Lio).
La maison d'hôtes est dans un cadre mêlant calme, authenticité et nature pour du repos et de jolies balades ressourçantes.
Quelques mots de plus sur la Maison Seignon car elle le mérite bien.
Nous nous sommes offert deux nuits là bas comme cadeaux de Noël et c’était une sacrée bonne idée !!
Cette maison d'hôtes ouverte depuis peu vous propose des prestations au top et les hôtes sont d'une gentillesse incroyable... (non l'article n'est pas sponsorisé!)
Ils ont réhabilité une ancienne grange de leurs mains et en ont fait un petit cocon chaleureux et ils mettent beaucoup de cœur et d'énergie à vous offrir le meilleur.


Je pourrais en écrire des tartines car vraiment nous avons été complétement séduits (y compris par la table d'hôtes)
Pour tout vous dire, nous nous sommes même dits à plusieurs reprises , qu'il allait falloir au choix, qu'ils augmentent leurs prix ou qu'ils baissent le niveau des attentions portés à leur clients sans quoi ils vont y laisser leur peau, tant ils donnent sans compter.
Bref je leur souhaite, beaucoup de réussite dans ce joli projet (et aussi un peu de repos) et à vous je vous souhaite d'avoir la chance d'y aller.

..quant à nous il n'est pas impossible qu'on y retourne pour les beaux jours !
M.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire