Voici quelques conseils ou info en vrac si vous envisagez d'aller visiter le sud de l'Angleterre comme nous (nous ne sommes pas allés à Londres) :
- Prévoir un temps suffisant pour accéder au port de Calais (si vous prenez le bateau of course - P&O ferry : 54E l'aller-retour pour une petite voiture) car le matin il y a beaucoup de monde et les bouchons sont au rdv.
- Prévoir aussi suffisamment de sous : c'est cher !! tout y est payant, même le stationnement au milieu de nulle part.
- Pas besoin de passer par un bureau de change, un distributeur fait bien l'affaire et la carte bleu est acceptée quasi partout
- L'hébergement est cher en Angleterre, airbnb reste une bonne option et vous permet aussi de loger à la campagne dans de charmants villages ou de bénéficier des bons plans de vos hôtes et c'est vraiment simple et sympa : www.airbnb.fr/c/mdejos?s=8 (22E de réduction sur votre voyage en passant par ce lien)
- Visitez les South Down et perdez vous dans les petites routes c'est trop choupi, so english...très reposant.
- Passez du temps à Brighton !! c'est un ordre ! Une coolitidue (oui ce mot n'existe pas, je sais), une tranquillité, un dynamisme, une mignonnerie (oui...je sais), la mer, l'architecture....cette ville, c'est The ville.
- Végétariens ou assimilés n'ayez crainte vous n'aurez aucun mal à vous faire plaisir, la majorité des établissement propose toujours des alternatives veggies et pas juste de salades de chèvre chaud ;-) et ça c'est coooool.
- Personnes au régime s'abstenir, les english sont trop mais trop forts question packaging, déco de coffee shop .... c'est juste impossible de ne pas faire 5 repas par jour minimum !
- ...(bon j’arrête)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire