mercredi 28 février 2018

Life lately





Du courage, du courage, du courage - quelques bonnes nouvelles côté boulot - après une formation et un entretien éprouvants, me voilà inscrite sur la liste d'aptitude aux fonctions de directrice d'école - une (énième) histoire de garçon dont je ne me remets que difficilement, ça m'affecte chaque fois davantage - les copines toujours là - un cookie décadent et un cheesecake passion trop bon - un burger roquefort ratatouille qui déboite (du pain, un steak bien poivré, une bonne dose de roquefort, une cuillerée de ratatouille par dessus et c'est tout) - tartelette amande, chantilly chaï, poire pochée - un bouillon cube et des pâtes étoile un soir où c'est un peu plus dur - rencontrer une demoiselle tout juste née, la regarder roupiller un long moment dans mes bras - et quand je me dis, pour rire, soporifique, sa maman me reprend, tttt, apaisante, ma belle - c'est vrai, c'est plus joli - des flocons qui tourbillonnent - aller voir si la vie est plus douce du côté de Lisbonne - peu de choses me mettent plus en joie que le premier bouquet du jardin - et plus encore s'il faut pour cela aller braconner dans le jardin du voisin -

S.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire