mercredi 3 octobre 2018

Life lately







l'été indien - le chat du voisin dans mon jardin - madame la directrice - arriver à l'école, chaque matin, alors qu'il ne fait même pas encore vraiment jour - courir partout - je n'ai même pas le temps de me demander comment je vais - je vais bien - à cent à l'heure - PPMS - PAI - ONDE - tu peux faire un certificat de scolarité ? - demander à la mairie combien il nous reste de budget? téléphoner au photographe pour qu'il vienne avant la fin du mois? - et faire la fiche de cantine? et téléphoner à la famille Untel - dire à l'électricien que la prise n°37 ne fonctionne pas, tu sais, celle à côté de mon bureau - un petit garçon bien trop violent - des collègues plutôt sympa - des parents qui essaient de me déstabiliser lors de la réunion de rentrée - efficace, une vraie machine - ça bourdonne à l'intérieur - au milieu de tout ça, les copines, celle qui a eu un bébé et celles qui ont déménagé - et celles à qui je pense mais pour qui je n'ai pas le temps - pardon - les locataires qui se succèdent dans la chambre d'amis, après un jeune homme très envahissant, une étudiante allemande qui s'installe pour 3 semaines - your english is very good - thanks, but I have a big problem with my terrible accent, people know I'm french as soon as I say Hi - pas très rapide cette photocopieuse - festival des Arts Mêlés, jolie surprise -

S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire