vendredi 14 juin 2019

Life lately







un nouveau rosier dans le jardin - le gala de danse africaine - l'enfer toujours dans ma classe - un long week-end au soleil salvateur - l'arrivée d'un bébé très attendu - trois de mes photos exposées au centre culturel du quartier - l'inspectrice au téléphone - de la lecture - mal au ventre - un short, les orteils vernis, un vélo - avancer un jour après l'autre, en gardant l'oeil sur les pauses et les jolies choses - des brunchs - des visites d'appartement - du shopping - deux baignades dans le bassin d'Arcachon - projeter d'y emmener les copines, très vite - les pompiers dans le réfectoire, pour mon petit élève plein de colère, après près de deux heures de cris, d'insultes et de coups - après des semaines en mode machine, c'est au beau milieu d'un cours de danse que le barrage se rompt et que je pleure mon découragement - voyage de l'été, édition 2019, réservé - 


S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire