mercredi 19 février 2020

Life lately






 

la vie décidément pas facile - de tout petits changements dans la déco à la maison - des boutures, le ficus qui déménage, une jacinthe dont je suis l'éclosion de près - entrainement intensif au pisse-debout, objectif, pouvoir l'utiliser lors des prochaines vacances - d'ailleurs, commencer à y réfléchir, aux vacances - mal au dos - bain de bols tibétains et gongs, comme verrouillée au sol pendant la séance, puis pleine d'énergie - une soirée d'anniversaire surprise, organisée à la dernière minute par une amie pour son chéri - brunch - soleil - soirée jeux de société à l'école, Mysterium, Dixit et croque-monsieur - sortir avec les copines - gribouiller, dessiner, faire de petits traits de couleur sur du papier, puis les afficher ou les offrir - ranger, ranger, ranger, assumer mon côté maniaque et mon besoin de déco épurée - regarder des vidéos lifestyle en anglais, et tout comprendre, petite fierté - le chant des oiseaux le matin en partant travailler alors qu'il fait encore nuit - égarer mon chéquier - préparer ma garde-robe pour le printemps -

S.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire