vendredi 29 mai 2020

Dressing responsable #6 : s'organiser




Faire le tri régulièrement, retrouver des vêtements, essayer des jeans et se rendre à l'évidence : on (soyons honnête : mes fesses) ne rentre plus dedans (direction Emmaüs pour 5 pantalons et quelques pulls), mettre de côté une robe pour une amie.
Ranger les vêtements de saison à portée de mains, les autres, parce que j'ai la chance d'avoir de l'espace et que je suis un peu maniaque : dans des boites et sur des portants au grenier.
Enfin, faire une liste non exhaustive de ce qui me manque. Projeter de me fournir le plus possible en seconde main ou marques éthiques - mais la plupart des marques éthiques ne disposent pas de boutique, et je (soyons honnête : mes fesses) ne peux rien acheter sans essayer.

S.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire