mercredi 14 février 2024

Life lately




La chasse d'eau des WC du rez-de-chaussée ne s'est pas réparée toute seule. C'est surprenant, tiens. Les ampoules non plus. En revanche, pour l'étrange bruit de la voiture, qui couinait grinçait claquait comme une antiquité, il a suffit de revisser quelques boulons.

La période creuse de la direction, janvier, est officiellement terminée. J'ai plus de travail que jamais et ça ne se calmera pas avant les vacances. Les grandes.

J'ai successivement installé quatre applications, créé quatre comptes, puis supprimé trois des quatre comptes en moins de 24h. Il a fallu trouver des photos et quelques mots accrocheurs. Je swipe à gauche en regrettant qu'il n'y ait pas la possibilité "neutre", c'est soit oui, soit non, sans retour en arrière ni laisse-moi réfléchir possibles. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça, ni ce que je pourrais bien dire si jamais il y avait match swipe à droite. Je.

J'ai mal aux cervicales, comme si ma tête pesait trop lourd sur ma colonne vertébrale. Trop bien remplie, voilà. Au début du cours de danse, je me rends compte que je suis la seule à ne pas fredonner la musique. Je suis loin d'être la plus âgée du groupe, comment se fait-il qu'elles connaissent toutes cette musique de jeunes ? Et comment se fait-il que cette satanée musique de jeunes me reste dans la tête toute la semaine ? 

A 10h, je promets à mon ostéo de rester tranquille quelques jours. A 10h30, stage d'afrohouse. Ben quoi? A midi et demie on saute on crie on applaudit. Bon. Je n'ai pas plus mal, mais l'affaire n'est pas réglée. 

Voulez-vous vraiment désinstaller cette application? 

SM. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire