lundi 11 mars 2024

Life lately

 




la pluie, la pluie, sans discontinuer, jusque dans le grenier - une soirée qui s'improvise à Libourne, avec les anciens collègues chéris, pleurer de rire en jouant à un jeu de société, rentrer tôt le matin, sous la lumière bleue de la pleine lune - les séances d'escalade, entre fierté et tétanie - des fourmis dans la cuisine - une minette désorientée qui roupille toute une matinée près de moi - revoir Berlin 59, pour la modernité et le style de Monika. Et parce que j'ai un petit faible pour Freddy, aussi - m'offrir un soin massage chamanisme, dénouer mon dos, ressentir la femme puissante et le dragon bleu en moi - organiser quelques jours en Bretagne au mois d'août - je suis sûre que le couvreur m'a blacklistée - avancer méthodiquement dans ce mars-athon, faire les choses les unes après les autres - sans perdre patience ni céder à la tentation de fondre en larmes, m'autoriser quelques mails sévères et réponses acerbes, parce que, le dragon, tu vois - organiser un cycle piscine pour ma classe, sans vraiment être sûre de pouvoir le mener à bien, et en profiter pour m'offrir un nouveau maillot de bain - une expédition jusqu'à Arcachon avec les copines, pour Portrait, de Mehdi Kerkouche, qui nous a envoutées toutes les trois - 

SM.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire