lundi 8 avril 2024

Life lately

 




Les semaines sont si chargées qu'il faut des listes et des rappels sur mon téléphone pour ne rien oublier. Téléphone avec lequel j'entretiens une relation bien intense en ce moment, mais qui pourtant se permet de perdre des photos et de me laisser effacer des messages que j'aurais aimé relire. 
Ma contribution au (énième) déménagement de ma sœur se limite cette fois à revisser un pied de lit. J'ai raté deux cours de danse d'affilée, c'est évidemment pendant ces deux semaines que la chorégraphie a avancé. Il me reste quelques séances avant le grand spectacle pour rattraper, en attendant j'erre comme une âme en peine sur la scène. J'ai courageusement réussi à aller au bout du mois de mars. En alignant un lundi férié, un mardi de grève et un mercredi, je m'offre 5 jours sans aller à l'école, ce qui ne m'arrive plus jamais, depuis que je suis directrice, en dehors des grandes vacances. Je déclare ouverte la saison des apéros dans le jardin, en grande pompe avec mes collègues. Mes week-ends sont à la fois chargés et reposants, parce que partagés avec des gens que j'aime. Et quand en plus ces gens-là se retrouvent autour d'un quizz eighties tout de fluo vêtus, c'est... Je profite, pleinement, de chaque compliment, du moindre rayon de soleil, de la plus petite miette de douceur, de ce qui m'est donné. 

SM. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire