dimanche 5 mai 2013

Prête à partir

Il y a, dans l'armoire de ma chambre, des trousses de toilette de différentes tailles (week end, petites vacances, grandes vacances) remplies de produits de toilette* réservés aux voyages.

* petits flacons de shampoing, gel douche, démaquillant ; mini déo ; échantillons de maquillage ; tube de dentifrice presque vide ; petites pochettes de coton... 

 En cas de départ improvisé, il suffit de compléter la trousse de toilette avec le combo brosse à dents-crèmes de jour et je suis...prête à partir! 

 

Évidemment, ceci ne vaut pas pour les voyages en avion si vous gardez votre valise en cabine (moi, je la mets en soute et je croise les doigts pour la retrouver à l'arrivée) car les produits liquides ne sont ni calibrés, ni rangés dans la pochette spéciale - mais ça peut s'arranger facilement.

Bon voyage !

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire