mardi 11 mars 2014

Lunch box

Pour déjeuner en semaine, je prépare des lunch box. Souvent, je me contente de légumes en conserve et d'une portion de viande sous vide. Mais de temps en temps, je cuisine un petit quelque chose, histoire de me remonter le moral dans la salle des maitres*.

Ici, du poisson surgelé, une tomate et un peu de citron, un filet d'huile d'olive, du sel et des herbes de Provence. Et hop au four.
Plus quelques pommes de terre, qui subiront le même assaisonnement huile-herbes.






* quand vous avez passé la matinée à répondre à des questions du style "on écrit ce qui est au tableau?" ou "j'ai plus de place sur la feuille, qu'est-ce que je fais maitresse?" ou que vous avez dû expliquer à Bryan que, non, ce n'est parce qu'il y avait un éclat dans le mur des toilettes qu'il avait le droit d'agrandir le trou...à midi, vous n'avez pas spécialement envie des épinards à l'eau de la cantine.

S. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire