lundi 3 novembre 2014

Le mur de cadres pour 3 francs 6 sous

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vois une affiche encadrée vendue en magasin, je trouve ça toujours trop cher pour ce que c'est (en général un truc tiré à des milliers d'exemplaires : personnalisation et singularité 0). Oui mais une affiche non encadrée, plus le prix d'un cadre c'est plus encore.
La solution : supprimer le prix de l'affiche (détournez, récupérez, imprimez, personnalisez....), réduisez le prix du cadre (réutilisez, customisez..).

Voici ici comme j'ai construit un mur de cadre sans rien dépenser pour les affiches. J'ai en revanche pour une fois, fait un écart, en achetant mes cadres (Ikéa) car je voulais un résultat moderne, uniforme et lisse pour contraster avec le coté vieillot de l'appartement.

 
Affiche trouvée dans la rue (oui la date était dépassée)  : demande un peu de patience pour enlever le kilomètre de scotch collé dessus
  
Flyers d'expo ou autres programmes culturels
 ...réflexion sur la composition
photo moisie de la réalisation finale

A vos ciseaux !
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire