lundi 29 avril 2024

Life lately

 


Un type qui se croit tout permis dans son taxi déboîte soudain devant moi sans mettre son clignotant. J'évite de justesse l'accident, ma voiture plus toute jeune a encore de bons freins, et moi, (qui a dit plus toute jeune non plus ?) j'ai encore de bons réflexes. Le choc me rendra flageolante un moment, et déclenchera soudain mes règles avec plusieurs jours d'avance. L'été s'invite un dimanche, on profite on savoure, à vélo sur les quais, en short et en sandales. Pendant les vacances, commencer à ré aménager toute l'école, repenser l'organisation, trier les archives. L'idée d'un nouveau fonctionnement met l'équipe à mal, il faut nous rassurer mutuellement sur notre capacité à gérer. Pendant les vacances, retrouver les amis autour d'une table, dans une salle de cinéma ou un refuge périurbain. 

SM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire